Arras : un couple et son enfant de 12 ans tabassés à Flunch
L'actualité des faits-divers
11/01

Arras : un couple et son enfant de 12 ans tabassés à Flunch


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés vendredi soir à Arras, dans le Pas-de-Calais.

Aux environs de 22H30, un couple et son enfant, âgé de 12 ans, mangeaient tranquillement dans un Flunch lorsqu'ils ont été importunés par une bande de jeunes qui fumaient à l'entrée du restaurant tout en laissant la porte ouverte.

Gênés par le froid et l’odeur de la cigarette, le père de famille leur a demandé gentiment d'aller fumer dehors. Mais le groupe a refusé et, rapidement, le ton est monté.

Le papa a d’abord reçu un coup de poing sur l’oreille qui lui a arraché le cartilage à cause d’une bague. Puis il a été tabassé, ainsi que sa femme et son fils venus prêter main-forte.

Bilan : 6 jours d'ITT pour l’épouse, 2 jours pour le fils qui souffre d’ecchymoses et au moins 15 jours d’ITT pour le mari qui s’avère être policier. « Les auteurs des coups ne le savaient visiblement pas » a déclaré le procureur d’Arras.

8 suspect ont été interpellés et placés en garde à vue. 5 d’entre eux ont été mis hors de cause. Les trois autres sont soupçonnés de violence en réunion et sur mineur de moins de 15 ans.

Le procureur a demandé la détention provisoire pour une nuit, en vue d’une comparution immédiate, vendredi matin.






RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES