Une baby-sitter de 18 ans frappe à mort une fillette de 2 ans
L'actualité des faits-divers
08/01/2018

Une baby-sitter de 18 ans frappe à mort une fillette de 2 ans


  • PARTAGES

Allison Nething a comparu la semaine dernière devant le tribunal de Mansfield, dans l’Ohio (Etats-Unis), pour le meurtre d'une fillette de 2 ans.

Le 5 avril 2016, cette jeune baby-sitter, âgée à l'époque de 18 ans, gardait la petite Marley, une enfant pleine de vie, fan de Minnie et de Disney.

Comme elle ne supportait pas les cris de la petite, elle s'est mise à la battre violemment. Elle l'a notamment rouée de coups à la tête.

La victime a été transportée dans un hôpital pour enfants par avion, où elle est décédée deux jours plus tard d’un traumatisme crânien.

Si la petite avait survécu, elle aurait été aveugle et aurait passé le reste de sa vie en fauteuil roulant, ont déclaré les experts.

“Ceux qui connaissent la famille le savent. Alli ne ferait pas de mal à une mouche. Elle pleure même quand un animal est malade. Je sais que ce qu’elle a fait n’était pas voulu “ a expliqué un proche de la famille Nething.

La jeune femme a été condamnée la semaine dernière à 11 ans de prison sans possibilité de libération anticipée pour homicide involontaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES