Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou : 2 disparitions en lien avec Nordahl Lelandais ?
L'actualité des faits-divers
21/12/2017

Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou : 2 disparitions en lien avec Nordahl Lelandais ?


  • PARTAGES

Les enquêteurs vont réétudier les disparitions inquiétantes dans lesquelles Nordahl Lelandais, mis en examen pour le meurtre de Maëlys et l'assassinat du Caporal Noyer, pourrait éventuellement être impliqué.

Notamment deux disparitions : celle de Jean-Christophe Morin (gauche) et Ahmed Hamadou (droite), tous les deux disparus à un an d'écart, à la sortie du festival de musique électronique Elements.

1. Jean-Christophe Morin

Jean-Christophe Morin, âgé à l'époque de 22 ans, s'était rendu le soir du 9 septembre 2011 au festival électro au Fort de Tamié à Albertville, en Haute-Savoie.

Dans la nuit du 10 septembre, il a été vu en train de quitter le festival de musique Elements, visiblement inquiet selon un témoin.

Son sac à dos a été retrouvé quelques jours plus tard dans une pente de 200 mètres aux abords du Fort. Depuis, il n'a plus donné signe de vie.

2. Ahmed Hamadou

Le 8 septembre 2012, soit un an plus tard, presque jour pour jour, Ahmed Hamadou, 45 ans, se rend aux abords du même festival avec un ami, Yan Kersuzan, après une tournée des bars d'Albertville.

Les deux hommes ont attiré l'attention des agents de sécurité de l'événement car ils avaient un comportement agressif. La gendarmerie a été alertée, les deux hommes n'ont pas pu entrer à l'intérieur du fort.

Un peu plus tard, Ahmed Hamadou et son ami se sont séparés au col de Tamié. Yan Kersuzan réapparaît deux semaines plus tard, mais Ahmed Hamadou reste introuvable. La voiture dans laquelle le duo a été aperçu pour la dernière fois n'a pas non plus été retrouvée par les gendarmes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES