Le téléphone de Nordahl Lelandais a borné sur le lieu de la disparition d'Arthur Noyer
L'actualité des faits-divers
18/12/2017

Le téléphone de Nordahl Lelandais a borné sur le lieu de la disparition d'Arthur Noyer


  • PARTAGES

Ce lundi, Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de Maëlys, a été extrait de sa cellule et a été interrogé pour une autre affaire cette fois-ci : celle de la disparition du caporal Noyer.

Arthur Noyer, caporal au 13ème bataillon des chasseurs alpins de Chambéry, a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril après avoir passé la soirée en discothèque dans le quartier Curial de Chambéry.

Il a été vu pour la dernière fois, vers 4H00 du matin, en train de faire du stop.

Les enquêteurs ont découvert qu'un téléphone de Nordahl Lelandais avait borné au même endroit que celui d'Arthur Noyer la nuit de sa disparition. Les deux téléphones se sont même déplacés ensemble.

L’ex-petite amie de Nordahl Lelandais confirme qu’il était un habitué de la boîte de nuit où Arthur Noyer a passé la soirée avant de disparaître.

Il ressort par ailleurs de l’enquête que Nordahl Lelandais avait aussi une attirance pour les hommes.

L'examen des ordinateurs et téléphone portable du suspect a révélé que ce dernier avait effectué, au printemps dernier, des recherches intensives sur la manière de faire disparaître un corps de façon définitive.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES