Bébé violé et tué par son beau-père : le papa n'a jamais pu voir sa fille
L'actualité des faits-divers
29/11/2017

Bébé violé et tué par son beau-père : le papa n'a jamais pu voir sa fille


  • PARTAGES

Joyanae, 18 mois, est décédée dimanche 19 novembre aux urgences du centre hospitalier d'Agen, dans le Lot-et-Garonne. L'autopsie a révélé qu'elle avait été violée à plusieurs reprises et battue à mort.

La mère, âgée de 25 ans, et le beau-père, âgé de 30 ans, sont depuis en détention provisoire.

Lui a été mis en examen pour violences volontaires et viols sur mineur de moins de 15 ans, elle pour non-assistance à personne en danger et non dénonciation de crime.

Le père biologique du bébé, âgé de 24 ans, n'a jamais pu voir sa fille. Il avait connu la maman grâce à un groupe d'amis mais ils n'ont pas vécu ensemble.

Cette dernière ne lui a jamais révélé qu'elle était attendait un enfant de lui. Le papa a appris qu'elle était enceinte par un ami.

Lorsque son ex a accouché, il a demandé à voir son bébé mais la maman se débrouillait pour qu'il ne puisse jamais la rencontrer. «A chaque fois que je voulais venir la voir, soit la petite n'était pas là, soit elles étaient absentes toutes les deux.»

Il n'avait des nouvelles d'elle que par des photos ou des vidéos. «Je n'ai jamais pu la voir, l'embrasser.»

Il s'apprêtait à reconnaître Joyanae pour faire valoir ses droits de père mais il n'en a pas eu le temps. Son ancienne compagne l'a appelé le jour du drame pour lui dire que sa fille était décédée, sans lui expliquer comment.

Ce n'est que quelques jours après qu'il a appris l'horreur.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES