Une fillette de 18 mois violée et tuée à Agen : le beau-père frappait régulièrement l'enfant
L'actualité des faits-divers
26/11/2017

Une fillette de 18 mois violée et tuée à Agen : le beau-père frappait régulièrement l'enfant


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un bébé à Agen, dans le Lot-et-Garonne, on apprend que la fillette était régulièrement battue pas son beau-père.

L'homme, âgé de 30 ans, a reconnu les violences traumatiques le jour des faits, des violences habituelles, mais conteste le viol.

Le couple vivait ensemble depuis seulement un mois. Tous les deux étaient sans profession et n'avaient pas d'antécédent judiciaire.

La mère, âgée de 24 ans, et son compagnon s'étaient présentés dimanche dernier aux urgences avec la petite fille qui était en arrêt cardio-respiratoire.

Joyanae, 18 mois, avait succombé à ses blessures à l'hôpital quelques instants plus tard. La mère et le beau-père avaient expliqué que le bébé avait fait une mauvaise chute.

Mais une autopsie a été pratiquée et a révélé que la fillette avait été violée et frappée à mort.

Le compagnon, âgé de 30 ans, a été mis en examen pour "violences volontaires par personne ayant autorité sur mineure de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner, viol sur mineure de 15 ans, violences habituelles sur mineure de 15 ans".

Quant à la mère, elle a été mise en examen pour "non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime". Ils ont été placés samedi soir en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES