Il démembre son épouse devant ses deux filles âgées de 4 jours et 2 ans
L'actualité des faits-divers
19/11/2017

Il démembre son épouse devant ses deux filles âgées de 4 jours et 2 ans


  • PARTAGES

Justin Rey, 35 ans, a été interpellé le 24 octobre dernier caché dans un entrepôt de containers à Lenexa, au Kansas (Etats-Unis), avec ses deux fillettes : un nourrisson de quelques jours à peine et sa grande sœur âgée de 2 ans.

L'homme avait avec lui une glacière contenant le corps démembré de son épouse.

Placé en garde à vue, le trentenaire a expliqué que sa femme Jessica Monteiro Rey, 32 ans, était décédée quatre jours plus tôt en accouchant dans la baignoire de leur chambre d'hôtel à Kansas-City, dans le Missouri.

Après son décès, Justin n’aurait pas su quoi faire. Il serait resté un long moment à pleurer puis aurait fini par entreposer le corps de son épouse sur un lit où il l’a prise en photo avec ses filles.

Puis la petite famille est restée deux jours auprès du cadavre de la maman, avant que Justin ne se décide à démembrer le corps de sa femme dans la baignoire et ce devant ses deux enfants.

Ils ont ensuite quitté l'hôtel et ont passé la nuit dans un entrepôt de containers, avant d'être découverts le lendemain par les manutentionnaires, qui ont appelé la police.

Justin Rey a été placé en détention provisoire et sa caution a été fixée à un million de dollars.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES