Le neveu d'une tueuse en série viole une fillette de 12 ans après l'avoir droguée
L'actualité des faits-divers
14/11

Le neveu d'une tueuse en série viole une fillette de 12 ans après l'avoir droguée


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés en mars dernier à Gloucester, en Angleterre. Steven Letts, 39 ans, a abordé une fillette, âgée de 12 ans, dans la rue.

Il l'a ensuite entraînée dans son appartement où il lui a fait boire de la Vodka et lui a fait sniffer de la cocaïne, avant de la violer.

Le trentenaire a expliqué que la victime était consentante et qu'elle lui avait faire croire qu'elle avait 16 ans. Mais les juges ne l'ont pas cru et l'ont condamné la semaine dernière à 18 ans de réclusion criminelle.

Steven Letts, déjà bien connu des services de police, rejoint sa tante Rosemary West en prison.

Cette femme avait été condamnée en 1995 à dix peines de prison à vie, après avoir été reconnue coupable du meurtre de 10 jeunes filles également à Gloucester.

C'est en février 1994 que la police a perquisitionné le domicile de Rosemary West et de son mari Frederick West à la recherche de Heather, une fillette disparue.

Les forces de l'ordre découvrira son cadavre dans le jardin ainsi que les corps sans vie de 8 jeunes fillles, tous enterrés dans la cave ou sous le sol de la salle de bains.

Puis les enquêteurs ont fait d'autres macabres découvertes dans les anciens domiciles des West. Au total, Frederick West a été inculpé de douze meurtres. Mais il s'est suicidé en prison le 1er janvier 1995. La plupart des victimes ont été violées et torturées.

Quant à sa femme qui participait à ces crimes atroces, elle a été reconnue coupable pour 10 de ces 12 victimes.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES