Il tue sa femme à coups de galets puis séquestre et viole une mère et ses filles durant 7 ans
L'actualité des faits-divers
14/11

Il tue sa femme à coups de galets puis séquestre et viole une mère et ses filles durant 7 ans


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 55 ans, est soupçonné d'avoir séquestré une mère et ses deux filles durant 7 ans dans leur appartement situé à Saint-Benoît, sur l'île de la Réunion.

Guy G. a été interpellé mercredi par les gendarmes et a été placé en détention provisoire. C'est le fils de la mère qui a donné l'alerte après avoir été chassé de l'appartement par cet homme, le beau-père.

Depuis janvier 2010, le suspect faisait vivre un enfer aux trois victimes.

Le logement était fermé à clé, les fenêtres cadenassées et des draps recouvraient les fenêtres du balcon pour éviter les regards indiscrets.

Le suspect avait installé des caméras dans l’appartement pour surveiller les victimes lorsqu’il se trouvait chez lui, à quelques centaines de mètres. Les jeunes femmes pouvaient sortir uniquement en sa compagnie, pour les courses ou pour accompagner les plus jeunes à l’école.

Sous la menace d’armes de poing ou encore de câble métallique, le bourreau violait régulièrement la mère et ses deux filles, dont l’une mineure. Lorsque l’aînée, âgée aujourd'hui de 29 ans, tombera enceinte en 2011, il reportera ses assauts sur la deuxième fille.

Cet employé communal, chargé notamment de veiller à la sortie des écoles, avait déjà été condamné en 1996 à dix ans de réclusion pour avoir tué son ancienne femme à coups de galets.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES