Meurtre d'une femme à Beauvois-en-Cambrésis : un appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
28/10/2017

Meurtre d'une femme à Beauvois-en-Cambrésis : un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Ginette Alvarez, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie.

Le corps sans vie de cette femme, âgée de 57 ans, avait été retrouvé sur un sentier très fréquenté de Beauvois-en-Cambrésis, à côté de la base de loisirs du Val de Riot, près de Caudry (Nord).

Ce sont des promeneurs qui avaient fait la macabre découverte jeudi 19 octobre.

L'autopsie a confirmé que la quinquagénaire, qui portait une tenue sportive, a été poignardée au niveau du torse avec une arme blanche. Elle n'a pas subi de violences sexuelles.

Isolée de sa famille, Ginette était une femme seule divorcée qui menait une vie paisible et discrète. Elle faisait partie de l'association de gym de Caudry.

Elle s'était installée il y a quelques mois à Caudry, où elle vivait dans une résidence située à quelques kilomètres du lieu du meurtre. Elle avait l'habitude de parcourir plusieurs fois par semaine ce sentier réputé passant.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur ce meurtre peut contacter les enquêteurs au 03.27.70.73.62.

"On cherche deux choses en particulier : d'abord une personne qui était à vélo, un homme, un cycliste qui a orienté les secours. On cherche aussi toute personne qui serait passée sur la route départementale qui sépare Beauvois de Caudry, entre 10h30 et 12h le jour des faits (19 octobre)." a expliqué Rémi Schwartz, le Procureur de Cambrai.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES