Nantes : la femme retrouvée morte a été frappée, étranglée puis brûlée
L'actualité des faits-divers
16/10/2017

Nantes : la femme retrouvée morte a été frappée, étranglée puis brûlée


  • PARTAGES

Une femme, âgée de 50 ans, a été retrouvée morte samedi dans un appartement de Nantes, en Loire-Atlantique. Le corps était recroquevillé sous une tente plastique servant à la culture de plants de cannabis.

Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte alors qu'ils intervenaient pour un départ de feu dans le logement.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la mort était consécutive à de violents coups et à une strangulation.

Le cadavre de cette mère de famille présentait également des traces de brûlures : “il y a eu tentative de brûler le corps. On a retrouvé des traces d’un produit accélérant la combustion”, précise le procureur.

Le locataire de l'appartement, âgé de 37 ans, a été interpellé sur place. Placé en garde à vue, il a avoué avoir frappé et étranglé la quinquagénaire.

Selon ses déclarations, le couple, qui entretenait une relation « ancienne mal définie » selon une source proche de l'enquête, se serait disputé.

Une bagarre aurait suivi.« Les déclarations de l'homme sur ses motivations sont confuses, voire irrationnelles » explique le procureur de la République Pierre Sennes, qui évoque la nécessité d'une expertise psychiatrique rapide.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES