Angèle, 4 ans, torturée à mort par sa mère et son beau-père
L'actualité des faits-divers
08/10/2017

Angèle, 4 ans, torturée à mort par sa mère et son beau-père


  • PARTAGES

Jordane, 24 ans, et son compagnon David, 29 ans, comparaissent à partir de lundi devant les assises de Vendée pour avoir torturé à mort Angèle, 4 ans.

Le 8 septembre 2014. Les pompiers, appelés par David, se sont rendus au domicile du couple car leur fillette de 4 ans était inanimée.

Les secours ont découvert l'enfant couverte de bleus, de morsures et de brûlures. Elle a succombé à ses blessures.

L'enquête a révélé que le semaine précédent la mort, la petite a vécu l'enfer. Angèle a été mordue, giflée, traînée par les cheveux, bâillonnée, attachée par la queue-de-cheval à un escalier... parce qu'elle réclamait des gâteaux ou sa grand-mère.

Quelques jours avant sa mort, la fillette avait également été brûlée sur un tiers du corps par une douche trop chaude. Des brûlures si profondes que les experts ont estimé qu'elles avaient occasionné des douleurs proches de 10 sur une échelle de 10.

Sa mère et son beau-père risquent la réclusion criminelle à perpétuité.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES