Une pom-pom girl de 14 ans retrouvée morte avec 2 balles dans la tête
L'actualité des faits-divers
08/10/2017

Une pom-pom girl de 14 ans retrouvée morte avec 2 balles dans la tête


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Tristan Dilley a été retrouvé dimanche dernier dans son lit à son domicile de Buna, au Texas (Etats-Unis). Cette pom-pom girl, âgée de 14 ans, a été tuée de deux balles dans la tête.

Très rapidement, les enquêteurs ont appris que cette lycéenne avait une liaison secrète avec un certain Paul Audrey Adams, 19 ans, étudiant à l'université et joueur de basket.

Les policiers se sont rendus à son domicile lundi et sont tombés sur la mère du jeune homme, ce dernier étant absent.

Au cours de la conversation, le téléphone s'est mis à sonner: c'était Paul. A l'autre bout du fil, l'étudiant a avoué qu'il se trouvait chez la victime le jour du crime.

Il a expliqué qu'un homme âgé et barbu s'était introduit dans la maison et les avait surpris. «Il a dit qu'il s'était caché dans la douche et qu'il avait entendu Tristan crier Lâchez-moi. Il a ajouté avoir entendu deux coups de feu puis l'homme s'enfuir de la maison».

Durant la conversation téléphonique, un bruit de coup de feu a retenti dans le téléphone. Puis, plus rien.

Plusieurs heures plus tard, les agents ont localisé le véhicule du suspect. Lorsque les policiers se sont approchés de la voiture, Paul Audrey Adams s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête.

Le suspect a laissé une lettre clamant son innocence. Mais tout porte à croire qu'il s'agit du meurtrier. En effet, quelques jours avant l'assassinat, Paul s'était procuré une hache, une machette, des couteaux, 32 rations de nourriture, des packs d’eau, un sac en toile, des haltères, du ruban adhésif, des menottes et des chaînes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES