Eddy Michel, 38 ans, massacre ses deux enfants à la disqueuse et au sécateur
L'actualité des faits-divers
02/10/2017

Eddy Michel, 38 ans, massacre ses deux enfants à la disqueuse et au sécateur


  • PARTAGES

Samedi matin, une femme s'est rendue en voiture au domicile de son ex-mari à Sainte Walburge, en Belgique, pour déposer ses deux garçons dans le cadre d’une garde alternée.

Mais une violente dispute a éclaté dans le couple devant la maison de l'ex-époux. Eddy Michel, fou de rage, a cassé la vitre de la voiture de Madeleine, avant de lui ordonner de partir immédiatement.

Elle a alors fait le tour du pâté de maisons et a stationné son véhicule à proximité de la maison. Elle a téléphoné aux parents d’Eddy : "Votre fils ne va pas bien du tout. Il serait préférable que vous alliez le voir tout de suite."

Les grands-parents, arrivés immédiatement sur les lieux, ont croisé leur fils qui s'enfuyait en voiture, puis ont fait la macabre découverte à l'intérieur de la maison.

Eddy venait de massacrer les deux enfants Timothy et Jules, âgés de 4 et 7 ans. Il a tué l’un à coups de couteau et de sécateur, au niveau du cœur, l’autre à l’aide d’une disqueuse au Thorax. La scène était tellement atroce que les policiers ont eu des hauts-le-coeur.

Le suspect, âgé de 38 ans, a été interpellé très vite après l’alerte. Il se trouvait à proximité et s’était entaillé les veines des avant-bras. Il a été transporté à l’hôpital.

Ses blessures n’étaient toutefois pas trop graves puisqu’après avoir été soigné, il a été amené dans les locaux de la police de Liège pour y être interrogé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES