Yhoana, 12 ans, battue, agressée sexuellement et étranglée à mort : son voisin interpellé
L'actualité des faits-divers
29/09/2017

Yhoana, 12 ans, battue, agressée sexuellement et étranglée à mort : son voisin interpellé


  • PARTAGES

Yhoana Arteaga, âgée de 12 ans, avait été retrouvée morte le 10 août dernier au domicile familial à Nashville, dans le Tennessee (Etats-Unis).

Une heure avant la macabre découverte, la victime, qui se trouvait seule dans la maison, avait envoyé un SMS inquiétant à sa mère : «Il y a quelqu’un à la porte qui essaye de rentrer. Qu’est-ce que je fais ?».

La maman était alors immédiatement rentrée au domicile et avait découvert le cadavre de sa fille.

La victime était dévêtue et était couverte de bleus et d’hématomes. La maison était complètement retournée : meubles renversés, tiroirs ouverts, vêtements jetés à même le sol…

La victime portait aussi des marques de strangulation. L'autopsie a révélé qu'elle avait été violemment battue et agressée sexuellement avant d’être étranglée à mains nues.

Un mois et demi après le meurtre, un suspect a été interpellé lundi. Il s'agit de Roy Coons, âgé de 45 ans, voisin de la famille de la victime.

Le suspect a été identifié grâce à des traces ADN retrouvées sur les lieux du crime. Cet homme est déjà connu des services de police pour avoir commis plus de 30 délits.

Il a été inculpé d’assassinat, tentative de viol sur mineure et vol aggravé, avant d'être écroué.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES