Malintrat : il tue sa femme en la sodomisant avec un manche à balai
L'actualité des faits-divers
24/09/2017

Malintrat : il tue sa femme en la sodomisant avec un manche à balai


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 52 ans, comparaît à partir de lundi devant la cour d’assises du Puy-de-Dôme pour tortures et actes de barbarie ayant entraîné la mort de sa compagne sans intention de la donner.

Les faits se sont déroulés le 5 juin 2014 à Malintrat, dans le Puy-de-Dôme. Ce jour là, l'accusé a appelé les secours pour dire que sa femme venait de mettre fin à ses jours.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont découvert le corps inanimé de la victime, nu et couvert d’hématomes, sur le lit de la chambre maculé de sang.

Une autopsie de la victime a été pratiquée et a révélé des déchirures des parties anale et vaginale, ainsi qu’une fracture du coccyx. Des résultats totalement incompatibles avec la thèse du suicide.

Victor a alors expliqué que sa concubine était décédée après lui avoir pratiqué un «fist-fucking», une pénétration avec le poing.

Il a ajouté avoir voulu volontairement lui faire du mal. Il aurait d’abord pris son silence pour du consentement, avant d’avouer qu’elle lui avait demandé d’arrêter.

Mais pour les enquêteurs, c’est un manche à balai, sur lequel l’ADN de la victime a été retrouvé aux deux extrémités, qui a été utilisé pour la pénétrer et a provoqué le décès. L’accusé nie s’en être servi.

Cet homme, déjà condamné par le passé à 10 ans de prison pour trafic ce drogue, risque 30 ans de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES