Une jeune fille au pair française tuée et brûlée par l'ex-compagne du fondateur du groupe «Boyzone»
L'actualité des faits-divers
22/09/2017

Une jeune fille au pair française tuée et brûlée par l'ex-compagne du fondateur du groupe «Boyzone»


  • PARTAGES

Le cadavre calciné de Sophie Lionnet (photo gauche), une jeune fille au pair française, a été retrouvé dans le jardin d’une maison à Wimbledon, dans le sud de Londres.

Ce sont les voisins qui, intrigués par une épaisse fumée en provenance de la propriété, ont donné l'alerte mercredi.

La maison appartient à Sabrina Kouider (photo droite), ex-compagne de Mark Walton, fondateur du boys band « Boyzone », et à son nouveau compagnon Ouissem Medouni, 40 ans.

La victime, âgée de 21 ans, s’occupait des deux enfants du couple : une petite fille; âgée de 3 ans, et un petit garçon, âgé de 6 ans, que Sabrina Kouider avait eu avec Mark Walton.

Sophie Lionnet, originaire de Troyes, était partie en Angleterre pour apprendre l’anglais et était au service de Sabrina Kouider depuis plusieurs mois.

"Je n’ai pas revu la jeune fille depuis août dernier. Elle avait l’habitude de venir avec les enfants deux fois par jour pour leur acheter des bonbons" témoigne un kiosquier du quartier.

Sophie Lionnet trouvait la vie très dure à Londres et avait demandé à sa mère de lui envoyer un peu d’argent pour revenir. Elle aurait dû rentrer à Troyes lundi dernier.

Sabrina Kouider, 34 ans, et son compagnon ont été interpellés et inculpés vendredi pour meurtre.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES