Le meurtrier de la femme enceinte menaçait régulièrement les passantes : «Regarde mes dents, je vais te manger»
L'actualité des faits-divers
20/09/2017

Le meurtrier de la femme enceinte menaçait régulièrement les passantes : «Regarde mes dents, je vais te manger»


  • PARTAGES

Le suspect actuellement en détention provisoire pour le viol et le meurtre sauvage d'une femme enceinte de 8 mois dans le Pays-Basque, était défavorablement connu à Anglet, où il squattait un appartement.

Selon Claude Olive, le maire de la commune, l'homme de 38 ans, qui était sous curatelle renforcée, menaçait régulièrement les passantes.

Cela devenait tellement insupportable que l’élu avait tenté de le faire interner d’office. En vain : « J’avais signé, mais le psychiatre n’avait pas voulu l’interner » témoigne Claude Olive, dans Sud Ouest.

Samedi, le trentenaire s'en est pris à une cliente dans une supérette. Il a lancé "Regarde mes dents" en ouvrant la bouche. Puis il lui a dit "Je vais te manger". La femme lui a répondu "tu ne me fais pas peur". Sur le parking, il l'a à nouveau menacé "Je t’aurai, je t’aurai", avant de remonter dans son fourgon.

Informés de l'incident, les policiers se sont rendus sur les lieux et ont montré la photo de Cédric Bernasconi, le suspect recherché dans le meurtre de Mélodie Massé, aux employés de la supérette, qui l'on reconnu formellement.

Immédiatement une chasse à l'homme a été mise en place par la gendarmerie pour le retrouver, avec un hélicoptère. Durant la course-poursuite, le suspect a fini sa course en encastrant son camion dans un garage, avant d'être interpellé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES