Un dealer se réfugie au commissariat à Marseille
L'actualité des faits-divers
29/08/2010

Un dealer se réfugie au commissariat à Marseille


  • PARTAGES

Les faits se sont produits vendredi soir à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. Un dealer s'est présenté au commissariat pour demander la protection des policiers.

L'homme, âgé de 24 ans, a expliqué aux fonctionnaires qu'il était issu de la région parisienne, et que, durant ses vacances, il vendait de la drogue dans les quartiers nord de Marseille.

Mais il s'est fait voler 1500 euros et, ne pouvant pas rembourser ses fournisseurs, il a eu peur des représailles et a préférer se réfugier au commissariat.

L'homme est connu des services de police.

Deux hommes ont déjà été abattus, à Marseille, cette semaine, dans des règlement de comptes dans le milieu de la drogue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES