Anges de la téléréalité : le bébé ne sera pas placé
L'actualité des faits-divers
10/07/2017

Anges de la téléréalité : le bébé ne sera pas placé


  • PARTAGES

Le comédien Ricardo Pinto et sa compagne la chanteuse Nehuda, ont comparu lundi devant le juge des enfants du tribunal de grande instance de Tarascon (13).

Le magistrat devait se prononcer sur le maintien ou non du placement de leur bébé, dont seul le père est soupçonné de violences.

Finalement, le juge a autorisé le nouveau-né, âgé de 4 mois, à rentrer à la maison dès mardi.

Par contre, le père Ricardo Pinto n'a pas le droit de vivre sous le même toit que l’enfant, car il reste mis en examen pour violences volontaires sur sa fillette.

Il n’a pas perdu la garde de cette dernière, mais il ne peut la voir provisoirement que sous aménagement judiciaire, en présence d’un médiateur.

Le bébé avait été admis à la fin du mois de juin à l'hôpital de Joigny. La petite fille présentait des fractures et des ecchymoses au visage. Un examen médical avait révélé que le nourrisson était victime régulièrement de maltraitance.

Les parents de l'enfant sont la mannequin Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, qui s'étaient rencontrés à la huitième saison de l'émission « Les Anges de la Téléréalité » diffusée sur NRJ12.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES