Deux candidats des « Anges de la Téléréalité » frappent leur bébé de 4 mois
L'actualité des faits-divers
28/06/2017

Deux candidats des « Anges de la Téléréalité » frappent leur bébé de 4 mois


  • PARTAGES

Un bébé, âgé de 4 mois, a été admis ce week-end à l'hôpital de Joigny, dans l'Yonne. Mais, vu l'état de l'enfant, les médecins ont décidé de le transférer au service pédiatrie du CHU de Dijon,

Le petit présentait des fractures et des ecchymoses au visage.

Les parents de l'enfant sont la mannequin Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, qui s'étaient rencontrés à la huitième saison de l'émission « Les Anges de la Téléréalité » diffusée sur NRJ12.

Le couple a été interpellé et placé en garde à vue lundi midi. Ricardo Pinto a expliqué que, alors que le couple se trouvait en voiture, il avait jeté malencontreusement son téléphone portable sur le visage du bébé qui se trouvait sur la banquette arrière.

Sa compagne a également confirmé sa version des faits. Mais les blessures constatées sur le corps de la victime sont totalement incompatibles avec leur récit des faits. Selon l'examen médical, le bébé a été victime de maltraitances.

En 2015, Ricardo Pinto avait abandonné prématurément la téléréalité «La Villa des coeurs brisés» sur NT1. Des candidates avaient expliqué qu’il avait été viré car il était violent avec les jeunes filles. Ce que Ricardo Pinto a toujours démenti.

Le couple a été remis en liberté. Une enquête pour "violences volontaires" sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES