Une étudiante défigurée après une attaque à l'acide lors de son 21ème anniversaire

Les faits se sont déroulés le 21 juin le jour du 21ème anniversaire de la jeune femme à Beckton, dans l’est de Londres, en Grande-Bretagne.
Resham, 21 ans, et son cousin, âgé de 37 ans, se trouvaient en voiture à un feu rouge, lorsqu'un individu leur a jeté de l'acide à travers la vitre qui était ouverte, avant de prendre la fuite.
Grièvement brûlés au visage et au corps, les deux victimes ont tenté de prendre la fuite avec leur véhicule, mais ont eu un accident tellement la douleur était forte.
Ils sont sortis alors de l'habitacle et ont appelé à l'aide. Seulement 45 minutes plus tard, un motard les a pris en charge et les a emmenés à l'hôpital.
Resham, étudiante à l’Université de Manchester, souffre de brûlures aux bras, aux jambes, au visage et à l'épaule. Elle a besoin de greffes de peau. Elle a aussi été temporairement aveugle de l’œil gauche.
Quant à son cousin Jameel, il a été placé en coma artificiel à cause des brûlures sur tout son corps et son visage. Son œil droit a été sévèrement touché et il a aussi besoin de greffes de peau.
Leur agresseur n'a toujours pas été identifié.