Alerte enlèvement: Vicente, 5 ans, enlevé par son père à Clermont-Ferrand
L'actualité des faits-divers
29/03

Alerte enlèvement: Vicente, 5 ans, enlevé par son père à Clermont-Ferrand


  • PARTAGES

Vicente, 5 ans et demi, a été enlevé le 29 mars 2017 à Clermont-Ferrand (63) par son père Jason Lopez.

En début d'après-midi, le papa, en cavale, s'est rendu au domicile de son ex-compagne. Il l'a menacée avec arme de poing puis a embarqué son fils dans sa voiture, frappant son ex-compagne, qui lui résistait, au visage. C'est elle qui a donné l'alerte à la police.

L'enfant mesure 1 mètre environ, a les cheveux châtain courts, a les yeux marron et est porteur de lunettes de vue. Il portait un haut de pyjama avec un logo “CARS” et un caleçon bleu.

Son père est un homme de type méditerranéen, a les yeux marron, les cheveux courts noir et a une barbe courte.

Ils circuleraient dans un véhicule BMW ou MERCEDES de couleur noire dont l’immatriculation débuterait par les lettres VP ou VB (immatriculation nouvelle) et comportant en fin de plaque les chiffres 63 du département du Puy de Dôme.

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à [email protected]

Jason Lopez s’est évadé le 6 décembre dernier du centre pénitentiaire de Riom, à côté de Clermont Ferrand. Il était en cavale depuis. Les policiers ne savent donc pas où il était domicilié depuis.

Condamné notamment pour des vols avec violence, il n’en est pas à sa première évasion.
En 2014, alors qu’il était détenu à la maison d’arrêt de Nevers (Nièvre), il avait avalé une dizaine de lames de rasoir. Transféré au centre hospitalier neversois le 31 octobre 2014 pour y être soigné, il en avait profité pour s’enfuir, suspendu au bout d’un drap.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES