Harcelée, une fillette de 13 ans se suicide en se jetant du 7ème étage
L'actualité des faits-divers
11/03/2017

Harcelée, une fillette de 13 ans se suicide en se jetant du 7ème étage


  • PARTAGES

Le drame s'est produit vendredi soir au Grand-Quevilly, dans la banlieue de Rouen, en Seine-Maritime.

Une adolescente, âgée de 13 ans, a mis fin à ses jours en se jetant par la fenêtre de son appartement situé au 7ème étage.

Selon le site normandie-actu.fr, la jeune fille aurait reçu des menaces au téléphone quelques instants avant de se suicider.

"Elle aurait reçu des appels ou des messages menaçant de dévoiler des photos compromettantes d’elle. Elle en aurait parlé à sa mère avant de regagner sa chambre et de se jeter par la fenêtre" indique une source judiciaire au site internet.

Une hypothèse qui semble crédible aux yeux d'un camarade de collège et voisin de l’adolescente : "J’ai entendu parler de photos qui circulaient, des images qu’elle envoyait à des gens".

Ce n'est pas un cas isolé en Normandie. Déjà, fin février 2017, Baran, 14 ans, victime de harcèlement au collège, s’était donné la mort en se jetant du 13e étage de la tour à Canteleu.

Puis, à Lisieux (Calvados), en mars 2016, Juliette, 15 ans, s’était jetée sous un train à la suite de la diffusion de photos intimes.

Sur Twitter, les messages affluent depuis vendredi soir après le décès de l’adolescente. Ses camarades du collège pleurent leur amie et font part de leur stupéfaction.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES