Une fillette de 13 ans reconnaît dans le métro l'homme qui l'a ligotée et violée
L'actualité des faits-divers
22/01/2017

Une fillette de 13 ans reconnaît dans le métro l'homme qui l'a ligotée et violée


  • PARTAGES

Au début du mois de janvier, une jeune fille de 13 ans se trouvait dans le métro parisien, lorsqu'elle a croisé par hasard l'homme qui l'avait violée il y a cinq mois.

Les faits s'étaient déroulés fin août 2016 en région parisienne. L'adolescente se trouvait gare du Nord à Paris, mais ne trouvait pas son train pour rentrer chez elle en Seine-Saint-Denis.

Elle a été abordée par un inconnu qui a insisté pour la déposer chez elle en voiture. La jeune fille a fini par accepter.

Prétextant devoir récupérer un ami, l'homme s'est arrêté dans le 19ème arrondissement de Paris et la fillette l'a suivi jusque dans la chambre d'un foyer.

Là, un complice de l'automobiliste les attendait. L'adolescente est frappée, ligotée et violée à plusieurs reprises par les deux hommes.

Lorsqu'elle a reconnu l'un des violeurs dans le métro, elle a alerté des policiers sur place qui ont interpellé le suspect. Placé en garde à vue, cet homme de 38 ans a donné le nom de son complice. Les deux violeurs présumés ont été placés en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES