Elle laisse son bébé seul pour aller faire la fête, ce dernier est dévoré par des rats
L'actualité des faits-divers
21/12/2016

Elle laisse son bébé seul pour aller faire la fête, ce dernier est dévoré par des rats


  • PARTAGES

Samedi, une jeune femme a laissé son bébé seul à son domicile pour sortir faire la fête à Katlehong, près de Johannesburg, en Afrique du sud. Elle a emmené avec elle Lucky, le frère jumeau de sa fille.

Dans la nuit, les voisins ont été réveillés par des cris. Ils se sont précipités dans la maison et ont découvert le corps sans vie de la fillette, âgée de 3 mois, qui avait été dévorée par des rats.

"Le bébé a dû subir une mort douloureuse. Sa langue, ses yeux et ses doigts avaient été dévorés" explique un témoin.

Lorsqu'elle rentrée avec son nouveau petit-ami, la mère, âgée de 26 ans, a été interpellée et inculpée pour négligence.

Des voisins ont expliqué que, une semaine avant le drame, les jumeaux avaient été transportés à l'hôpital. "Il y a beaucoup de rats dans la région. Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit, et ils pleurent jusqu'à ce qu'ils s'endorment" a raconté la propriétaire de la maison.

A l'annonce du drame, le père des jumeaux est venu récupérer son fils, qui a été confié à sa nouvelle compagne. Celle-ci n'est pas tendre avec la jeune mère: "Elle rentre toujours ivre et enferme les enfants seuls à la maison. Quand nous avons pris Lucky, on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Mais il va bien maintenant".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES