Elle poignarde à mort son petit-ami après l'avoir surpris avec une autre
L'actualité des faits-divers
18/11/2016

Elle poignarde à mort son petit-ami après l'avoir surpris avec une autre


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi matin à L’Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne.

Aux environs de 5H00 du matin, une jeune femme, âgée de 27 ans, a sonné à l'appartement de son petit-ami situé au 4ème étage d'un immeuble de la rue Sainte-Colombe.

Ce dernier lui a ouvert mais il était en compagnie d'une autre femme.

Une violente dispute a alors éclaté durant laquelle l'intruse, folle de jalousie, s'est saisi d'un couteau et a poignardé son amoureux, âgé de 36 ans.

Touchée au thorax, la victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée quelques instants plus tard des suites de ses blessures.

La suspecte s'est ensuite rendue dans un commissariat où elle a avoué les faits. Les policiers tentent de déterminer si la jeune femme était au courant des infidélités de son petit ami et si elle s'était rendue au domicile de la victime armée d'un couteau.

Acte prémédité ou dispute qui tourne mal ? Une enquête est en cours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES