Un baby-sitter recruté sur Le Bon Coin agresse sexuellement une fillette de 6 ans
L'actualité des faits-divers
17/11/2016

Un baby-sitter recruté sur Le Bon Coin agresse sexuellement une fillette de 6 ans


  • PARTAGES

Des parents résidant à Poitiers, dans la Vienne, ont recruté un baby-sitter sur le site internet Le Bon Coin pour s'occuper de leur fille, âgée de 6 ans.

Ils l'ont embauché à six reprises pour qu'il garde la fillette pendant leur absence.

Mais le mois dernier, l'enfant a fini par se confier à ses parents. Elle a révélé que le jeune homme, âgé de 28 ans, l'avait agressé sexuellement.

Les faits se sont déroulés à plusieurs reprises, notamment au moment du bain.

Pour arriver à ses fins, le baby-sitter la faisait jouer à des jeux pervers, comme l'auscultation nue avec les jouets de la panoplie du docteur ou des bains durant lequel elle était censée laver le sexe du pédophile.

Le suspect a été interpellé le 27 octobre. Placé en garde à vue, il a révélé avoir tourné onze films avec l’enfant et avoir tenté de la ligoter.

Des paires de menottes, des vagins artificiels, deux poupées en latex d'1,50 m, et des images pédopornographiques ont été retrouvés à son domicile.

"J'étais conscient que mes pensées n'étaient pas saines. Heureusement que je me suis fait arrêter dès la première victime" a indiqué le baby-sitter.

Les enquêteurs tentent toutefois de déterminer s'il n'a pas fait d'autres victimes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES