Valence : deux jeunes filles mettent fin à l'agression de 3 jeunes hommes
L'actualité des faits-divers
01/11/2016

Valence : deux jeunes filles mettent fin à l'agression de 3 jeunes hommes


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville de Valence, dans la Drôme.

Aux environs de 1H30, trois amis se trouvaient sur le Faubourg Saint-Jacques à la recherche d'une discothèque lorsqu'ils ont été agressés par un groupe de 3 hommes et une femme.

Les hommes se sont jetés sur eux et les ont tabassés à coups de poings et de pieds. Deux jeunes filles, choquées par la scène, se sont approchées et ont demandé ce qu'il se passait.

L'un des agresseurs s'est retourné vers elles et leur a demandé de partir si elles ne voulaient pas "subir le même sort".

Mais les deux jeunes femmes, âgées de 16 et 19 ans, sont restées sur place. Furieux, les assaillants se sont mis à leur poursuite, permettant ainsi aux victimes de s'échapper.

Entre-temps, les jeunes femmes ont réussi à appeler les secours. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé un des agresseurs, âgé de 38 ans. Placé en garde à vue, il a avoué les faits.

Ses deux complices, âgés de 30 et 20 ans, ont été interpellés le lendemain au commissariat alors qu’ils venaient récupérer un téléphone portable. Ils passeront devant la justice le 16 juin prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES