Une femme sauvagement assassinée au Bourget : son mari retrouvé grièvement blessé
L'actualité des faits-divers
01/11/2016

Une femme sauvagement assassinée au Bourget : son mari retrouvé grièvement blessé


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'une femme, âgée de 59 ans, a été retrouvée lardée de coups de couteau dans son appartement du Bourget, en Seine-Saint-Denis.

Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte lundi. Le logement était sans dessus sans dessous et les murs et le sol étaient maculés de sang.

C'est le mari de la victime qui, grièvement blessé et titubant, a donné l'alerte en tambourinant à la porte de sa voisine. Cette dernière a tout de suite appelé les secours.

La victime "présentait des plaies au niveau du flanc, du cou et des poignets". Tout porte à croire que la quinquagénaire a tenté de se défendre face à son meurtrier. Un couteau couvert de sang, qui pourrait être l’arme du crime, a été retrouvé à côté d’elle.

L'époux, âgé de 45 ans, a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital est toujours engagé ce mardi.

Meurtre et tentative de meurtre ? Meurtre suivi d'une tentative de suicide ? Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES