Une jeune femme retrouvée morte égorgée, un ami proche se tue dans un accident

Le corps sans vie d'une jeune femme, âgée de 24 ans, a été retrouvé dans son appartement de la rue de Viller, dans le centre-ville de Lunéville, en Meurthe-et-Moselle.
Ce sont les proches de la victime, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, qui ont donné l'alerte. Les secours ont pénétré dans le logement dimanche après-midi et ont découvert le cadavre.
La jeune femme gisait dans une mare de sang. Elle est morte égorgée.
Quelques heures avant la macabre découverte, un jeune homme, âgé de 24 ans, est décédé dans un accident de la route sur la départementale 914 à Réhainville, un village situé à proximité de Lunéville. Il a percuté de plein fouet un arbre.
Ce jeune homme était très proche de l'étudiante retrouvée la gorge tranchée chez elle. Les enquêteurs tente de déterminer s'il existe un lien entre ces deux drames.
"Le jeune homme a très bien pu se donner la mort après avoir égorgé son amie, nous devons désormais confirmer ou démentir cette piste" a indiqué un gendarme en charge de l'enquête.
Toute personne pouvant fournir des renseignements sur ces deux drames peuvent contacter les enquêteurs en composant le 03 83 75 70 15.