Montpellier : une jeune fille violée par 4 hommes et frappée à coups de bâton
L'actualité des faits-divers
04/09/2016

Montpellier : une jeune fille violée par 4 hommes et frappée à coups de bâton


  • PARTAGES

Une jeune fille, placée sous curatelle renforcée, a été violée par 4 jeunes hommes le 26 août dernier à Las-Rébès dans le quartier des Cévennes à Montpellier, dans l'Hérault.

Aux environs de 17H00, la victime, âgée de 19 ans, avait rendez-vous avec un des suspects, qu'elle connaissait, sur un terrain vague près de la Zad.

Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, les 4 hommes l'attendaient. Elle a été emmenée de force dans une tente où elle a été violée à tour de rôle par trois des 4 agresseurs. Elle a également été frappée à coups de bâton et menacée avec un couteau.

Les zadistes, qui occupent actuellement le terrain pour protester contre la destruction de l'espace vert au profit d'un projet immobilier, sont intervenus et ont mis en fuite les 4 agresseurs, mettant fin au calvaire de l'adolescente.

La victime, prostrée et en état de choc, a été transportée à l'hôpital. Les quatre suspects de 13, 17, 18 et 26 ans ont été interpellés. Trois d'entre eux ont été mis en examen pour viol aggravé par deux circonstances : en réunion et sur une personne vulnérable.

L'autre, âgé de 17 ans, a été mis en examen pour "non-empêchement d'un crime".






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES