Un enfant de 10 ans meurt sur le plus haut toboggan aquatique du monde
L'actualité des faits-divers
09/08/2016

Un enfant de 10 ans meurt sur le plus haut toboggan aquatique du monde


  • PARTAGES

Un enfant, âgé de 10 ans, est décédé dimanche à Schlitterbahn, un parc aquatique de Kansas City, aux Etats-Unis. Le garçon est mort sur l’attraction phare du site : le Verrückt, le plus haut toboggan aquatique du monde.

Il se situe à 51 mètres de hauteur et nécessite l’ascension de 264 marches afin d’y parvenir. La descente s’y fait en bouée et peut atteindre la vitesse record de 104 kilomètres à l’heure.

Les circonstances de la mort de Caleb sont encore floues et les causes du décès n'ont pas encore été établies. "Honnêtement, nous ne savons pas ce qui s'est passé" a indiqué une porte-parole du parc.

Toutefois des témoins auraient vu le garçon voler, avant d’être projeté dans un filet de sécurité. Ils auraient vu du sang dans la glissade et affirmé que les harnais de sécurité ne fonctionnaient pas correctement.

"Etant donné que la sécurité est notre priorité principale, nous avons fermé le parc de Kansas City aujourd'hui et lundi" a-t-elle déclaré.

"Depuis le jour de sa naissance, il apportait joie abondante au sein de notre famille et de tous ceux qu’il croisait" a expliqué le papa de Caleb.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES