Nice : la famille du terroriste a reçu 100.000 euros quelques jours avant l'attaque
L'actualité des faits-divers
16/07/2016

Nice : la famille du terroriste a reçu 100.000 euros quelques jours avant l'attaque


  • PARTAGES

Selon le dailymail, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l'auteur de l'attentat de Nice qui a fait 84 morts le 14 juillet, aurait reçu une importante somme d'argent quelques jours avant l'attaque.

Le frère du tueur (photo ci-dessus) s'est dit surpris par une telle fortune.

La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, aurait révélé par l'intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel.

Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie.

"Il a envoyé l'argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.", a précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Le frère du tueur a admis avoir été très surpris par une telle somme d'argent. La famille avait pour habitude de recevoir de très petites sommes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES