Nadia, 25 ans, disparue depuis le 1er janvier, retrouvée morte gelée dans un lac
L'actualité des faits-divers
08/06/2016

Nadia, 25 ans, disparue depuis le 1er janvier, retrouvée morte gelée dans un lac


  • PARTAGES

Le corps gelé d'une jeune femme a été retrouvé dans le lac du Serpent à Névache, dans les Hautes-Alpes. C'est un randonneur qui a fait la macabre découverte lundi.

Le cadavre a été transporté par hélicoptère et devrait subir une autopsie dans les prochains jours.

Selon les premières constatations, il s'agit de Nadia Humbert.

Cette jeune femme, âgée de 25 ans, avait disparu le 1er janvier à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.

Ce jour là, elle avait passé la journée chez une amie. Elle avait envoyé ensuite un mail à un proche expliquant qu’elle voulait "disparaître". La nuit même, elle avait été vue dans le train Paris-Briançon. Et depuis, on n'avait plus aucune nouvelle

Amoureuse de la montagne, elle.connaissait bien les vallées briançonnaises. À cette époque, ses proches avaient entrepris des recherches dans les refuges du secteur. Une page Facebook avait été créée. Et un appel à témoin lancé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES