Il massacre une jeune femme et en viole une autre en moins d'une heure: perpétuité
L'actualité des faits-divers
30/05/2016

Il massacre une jeune femme et en viole une autre en moins d'une heure: perpétuité


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 7 août 2013 à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Priscillia, 34 ans, était au téléphone avec son ami et collègue de travail lorsque la conversation a été coupée brusquement. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles malgré ses tentatives de rappel, ce dernier a alors prévenu la police.

La jeune femme sera retrouvée en train d'agoniser dans une mare de sang. Un jeune homme venait de massacrer son visage à coups de pied et de poing, après une tentative de viol.

On ne distinguait plus ses yeux, ni son nez, ni aucun de ses traits délicats, massacrés par la rage de son agresseur. La victime a encore aujourd'hui des graves séquelles physiques de cette tentative de meurtre.

L'auteur des faits, âgé aujourd'hui de 28 ans, s'en est ensuite pris, 500 mètres plus loin, à Sandra, âgée de 19 ans, à la sortie de la gare SNCF de La Garenne-Colombes.

La jeune femme est violemment frappée à coup de poing et de genou, puis violée à deux reprises entre deux voitures, avant de devoir remettre, sous la menace d'un couteau, sa carte bleue et son code.

Sofiane Rasmouk, appelé également "Le monstre de Colombes", a été condamné lundi après-midi à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d'assises des Hauts-de-Seine.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES