Une jeune fille se suicide en se jetant sous un RER en direct sur Periscope

Mardi après-midi, une jeune fille, âgée de 19 ans, a mis fin à ses jours en se jetant sous la ligne C du RER à Egly, dans l'Essonne.
La victime a filmé son suicide avec son smartphone en direct via l'application Periscope. Plus de 1000 internautes ont assisté à cette scène sordide.
Quelques heures avant le drame, la victime avait mis en scène la préparation de son acte en annonçant à ses followers qu’elle allait faire quelque chose en live, mais sans dire clairement quoi.
"Ce qui va être dit, ça va aller. Ce qui va se passer risque d'être très choquant... S'il y a des gens mineurs qui regardent tout à l'heure, ne restez pas" a indiqué la jeune femme.
"Je suis arrivée au stade où j’ai plus rien qui me donne envie, plus rien qui me fait plaisir, plus rien qui me donne la force de me lever le matin", explique-t-elle. Avant cependant de rassurer les personnes qui la regardent en direct : "J’ai pas dit que j’allais me suicider, arrêtez-vous !"
Dans ces vidéos, elle évoque également un déboire amoureux.
Des utilisateurs ont reconnu la gare d’Egly mais il était déjà trop tard. Le suicide a également été enregistré par les caméras de vidéosurveillance de la gare. Après l’arrivée des pompiers, les policiers ont saisi le téléphone de la jeune femme.