La mère du petit Antoine acquittée du meurtre de Carine Desiles
L'actualité des faits-divers
02/04/2016

La mère du petit Antoine acquittée du meurtre de Carine Desiles


  • PARTAGES

Alexandrine Brugerolle de Fraissinette et son ex-compagnon Sébastien Ribière ont été acquittés vendredi soir par la cour d'assises des Bouches-du-Rhône du meurtre de Carine Desiles.

Le corps sans vie de cette jeune femme, dealeuse occasionnelle de cocaîne, avait été retrouvé dans la baignoire de son appartement dans le 5e arrondissement de Marseille, le 15 juin 2011.

"On ne sait pas comment est morte la victime, ni même s'il s'agit bien d'un homicide" a indiqué Me Canis, avocat de la défense.

"Mes clients n'étaient pas chez la victime le soir où elle est décédée" a-t-il rajouté.

Sébastien Ribiere reste toutefois en détention où il purge actuellement une peine de 7 ans de prison pour "trafic de drogue en état de récidive légale".

Alexandrine Brugerolle de Fraissinette est la mère du petit Antoine. Ce garçon, âgé de 6 ans, a disparu le 11 septembre 2008 à Issoire, à 35 km de Clermont-Ferrand.

Sa maman était sortie dîner avec son compagnon Sébastien Ribière, laissant son fils seul dans leur appartement d'Issoire. A son retour, le petit avait disparu et, depuis, on a plus aucun signe de vie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES