Enlèvement d'une jeune maman: un homme interpellé, son ex toujours recherché

Dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement d'une jeune mère de famille, âgée de 19 ans, à Belley, dans l'Ain, un homme a été interpellé.
Il s'agit un ami de l'ex-compagnon de la victime et également le propriétaire de la voiture qui a servi à l'enlèvement. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Quant à l'ex-concubin de la jeune fille et également papa de son dernier enfant âgé d'un an, il est introuvable et toujours activement recherché.
Estelle avait été enlevée dimanche matin par deux individus dans son appartement situé au 3ème étage d'un immeuble à Belley.
Elle avait été retrouvée lundi après-midi devant une école, le visage tuméfié. Elle est depuis sortie de l'hôpital mais reste vague quant aux circonstances de son enlèvement.