Amnésique depuis 30 ans, il retrouve son identité et sa mère
L'actualité des faits-divers
13/02/2016

Amnésique depuis 30 ans, il retrouve son identité et sa mère


  • PARTAGES

Edgar Latulip était porté disparu depuis le 2 septembre 1986.

Ce jour là, ce jeune homme, âgé à l'époque de 21 ans, avait quitté la ville de Kitchener, au Canada. Il avait été vu pour la dernière fois en train de monter dans un bus en direction les chutes du Niagara.

Comme il avait été récemment hospitalisé pour une tentative de suicide, tout le monde pensait qu'il avait mis fin à ses jours en se jetant dans les chutes du Niagara.

Il y a un mois, soit trente ans après, un homme, âgé de 50 ans, se présentant sous une autre identité, vivant à 130 km de Kitchener, s'est soudainement rappelé que son véritable nom pouvait être Latulip, après avoir eu des flashbacks alors qu'il remplissait des documents légaux avec une assistante sociale.

Son ADN a alors été comparée avec celui de sa maman, et ça a matché. Il s'agit donc bien d'Edgar Latulip disparu depuis 1986

Le jour de sa disparition, Edgar Latulip s'était grièvement blessé à la tête à la suite d'une chute. Il était devenu amnésique et avait dû se construire une nouvelle identité.

Sa maman, âgée de 76 ans, a appris la nouvelle vendredi dernier et a pu avoir son fils au téléphone : "Il a dit qu'il était désolé pour tous les soucis causés, mais je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser" a indiqué sa maman.

Après trois décennies de séparation, Edgar Latulip et sa mère doivent se rencontrer dans les prochains jours, à une date encore inconnue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES