Double meurtre de Rouen : le suspect venait de sortir de prison pour viol

Dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre de Rouen, un suspect a été interpellé.
Selon normandie-actu.fr, cet homme, âgé de 34 ans, a été identifié grâce à son ADN laissé sur lieux. Il aurait rencontré les victimes lorsqu’elles sortaient du bar de nuit et qu'elles se rendaient au domicile de la jeune femme.
Ce trentenaire, déjà bien connu des services de police, est sorti de prison il y a trois semaines. En 2011, il avait été condamné à 8 ans de prison pour viol.
Les corps sans vie d’Elise Fauvel, 24 ans, et de son ami Julien Tesquet, 31 ans, avaient été retrouvés dimanche 20 décembre dans l'appartement de la jeune femme. Les deux corps, en partie dénudés, étaient recouverts d’un drap et étaient allongés côte à côte sur le sol.
La veille, vers 2H00, Elise avait rejoint Julien au bar l’XXL où ce dernier s’était rendu seul dans la soirée. A 3H00, le duo a parcouru les 700 mètres qui les séparaient du pub de l'appartement de la jeune femme. C'est là qu'ils ont rencontré leur assassin.
Les deux victimes, qui présentaient de nombreuses ecchymoses, sont mortes étranglées. La jeune femme a également été violée.
Le suspect devrait être mis en examen pour double homicide et viol puis placé en détention provisoire.