Jonathane, disparu depuis le 12 décembre, a-t-il été enlevé ?
L'actualité des faits-divers
27/12/2015

Jonathane, disparu depuis le 12 décembre, a-t-il été enlevé ?


  • PARTAGES

Jonathane, 23 ans, a disparu dans la nuit du 12 au 13 décembre. Sa voiture a été retrouvée le lendemain abandonnée, portières ouvertes sur la vélo route à Baume-les-Dames, dans le Doubs.

Son téléphone portable se trouvait au sol, côté conducteur. Une flaque d’urine s’étalait à proximité. Des analyses sont en cours pour savoir si elle appartenait au jeune homme.

Selon sa famille, Jonathane n'était pas suicidaire. Ses parents pensent qu'il a été enlevé.

Le père a indiqué au journal l'Est Républicain que son fils, consommateur régulier de cannabis, était entouré d’amis peu recommandables qui abusaient également de stupéfiants.

"Ses soi-disant amis ont tous affirmé aux enquêteurs qu’il allait bien et était reparti seul le soir du 12 décembre. Nous sommes persuadés qu’ils ne disent pas ce qu’ils savent. Est-ce qu’ils craignent eux-mêmes des représailles de ceux à qui ils achètent leurs produits ?" a-t-il indiqué au quotidien.

Jonathane mesure 1,74 m et pèse environ 60 kg. Il a les cheveux châtains blonds, frisés sur le dessus du front, coupe courte. Front dégarni. Il a l'œil gauche atrophié.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de survêtement noir, une veste foncée, une paire de chaussures de sport de marque Nike de couleur noire et orange.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter les enquêteurs au 0800 00 48 43.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES