En sauvant trois femmes d'une agression, il se fait poignarder
L'actualité des faits-divers
01/12/2015

En sauvant trois femmes d'une agression, il se fait poignarder


  • PARTAGES

Un homme se trouvait au volant de sa voiture dimanche matin à Lausanne, en Suisse, lorsqu'une piétonne lui a demandé de s'arrêter.

Cette dernière lui a expliqué que ses deux amies étaient en train de se faire agresser par un individu. L'automobiliste a alors stoppé son véhicule pour venir en aide aux victimes.

Le septuagénaire s'est battu avec l'agresseur qui était ivre et armé d'un couteau, pendant que les trois femmes prenaient la fuite.

Antonio a été poignardé à plusieurs reprises : "J’ai essayé de me défendre comme je pouvais et j’ai été coupé à la main gauche. Et il m’a cassé le nez avec un coup de tête" a indiqué le site 20 minutes.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé le suspect, âgé environ de 25 ans, qui a été placé en détention provisoire. Quant au retraité, il a été transporté à l'hôpital où il s'est vu poser une dizaine de points de suture.

La fille d'Antonio a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de retrouver les trois jeunes femmes pour les amener à témoigner contre l’agresseur. Une enquête est en cours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES