Gironde : il tue sa fille, sa mère et blesse grièvement son fils
L'actualité des faits-divers
14/11/2015

Gironde : il tue sa fille, sa mère et blesse grièvement son fils


  • PARTAGES

Le drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Denis-de-Pile, en Gironde.

Aux environs de minuit, un homme s'est saisi de son fusil de chasse et a tiré sur sa fille de 14 ans, et son fils de 11 ans.

L'adolescente est morte sur le coup et son petit frère est grièvement blessé à la jambe. Ses jours ne seraient plus en danger.

Puis le père de famille s'est rendu dans la maison voisine et a abattu sa propre mère, âgée de 70 ans.

Juste avant le drame, le tireur s'était disputé avec sa compagne au domicile de cette dernière à Coutras. Il était retourné chez lui et avait appelé cette dernière pour la prévenir de ses intentions.

Celle-ci a pu prévenir les gendarmes du PSIG qui sont rapidement intervenus sur les lieux et ont interpellé le suspect qui se trouvait devant chez lui. Il a été placé en garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES