Condamné à la perpétuité pour l'enlèvement et le meurtre de Fatima
L'actualité des faits-divers
22/10/2015

Condamné à la perpétuité pour l'enlèvement et le meurtre de Fatima


  • PARTAGES

Le tueur en série Patrick Salameh a été condamné, jeudi, pour la seconde fois, à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une mesure de sûreté de 22 ans, pour l'enlèvement suivi de la mort de Fatima.

Le 29 avril 2008, Saiah Fatima, 20 ans, avait publié une annonce afin de proposer ses services de baby-sitter sur un site internet.

Suite à cette annonce, le 7 mai 2008 à midi, alors que Fatima sortait du lycée, elle a reçu un l'appel d'un homme qui lui a demandé de garder ses enfants dans l'après-midi.

La jeune femme s'est rendu au rendez-vous devant l'école primaire Malpassé à Marseille, à 15h15. Et, depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

Elle a envoyé un SMS à son petit copain : "j'ai retrouvé une ancienne copine je serai de retour ce we bb" mais tout porte à croire que ce n'était pas elle qui avait envoyé le message.

Patrick Salameh a déjà été condamné le 3 avril 2014 à la perpétuité pour l'enlèvement suivi de la mort, à l'automne 2008 à Marseille, de trois prostituées étrangères dont les corps n'ont pas non plus été retrouvés, ainsi que de la séquestration et du viol d'une quatrième, laissée vivante.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES