Une mère et sa fille séquestrées chez elles par deux malfrats
L'actualité des faits-divers
17/06/2010

Une mère et sa fille séquestrées chez elles par deux malfrats


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mardi matin à Fronton, en Haute-Garonne. Vers 8 heures, Monique voit sa fille Maexende âgée de 12 ans se diriger en courant vers la maison. Elle devait prendre son car scolaire.

Deux hommes se trouve derrière sa fille, l'un portant une cagoule, et l’autre armé d’un fusil. La mère et la fille ont été introduites de force dans leur maison.

Les malfaiteurs les obligent à se coucher sous la table de la salle à manger et leur ont demandé de l'argent.

« Si tu nous a menti, si on trouve un seul euro on te casse la mâchoire » aurait indiqué l'un des deux agresseurs. Ils ont également menacer de couper les doigts de l'adolescente. Morte de trouille, la maman a donné aux braqueurs sa carte bancaire et son code secret.

Ils ont également dérobé du matériel hi-fi et de la nourriture avant de prendre la fuiteau volant de la voiture de Monique.

La fille, enfermée avec sa mère dans le cellier, a appelée sa tante avec son téléphone portable. Cette dernière a prévenu les gendarmes.

La carte bancaire de Monique a été utilisée un peu avant 10 heures dans un distributeur automatique de billets, à Montech, dans le Tarn-et-Garonne et la voiture volée a été retrouvée incendiée, dans un bois à Castelsarrasin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES