Trois sœurs retrouvent leur beau-père pédophile sur facebook et le font condamner
L'actualité des faits-divers
04/10/2015

Trois sœurs retrouvent leur beau-père pédophile sur facebook et le font condamner


  • PARTAGES

Une mère de trois enfants a rencontré James Lawton en 1993 et est tombée folle amoureuse de lui. Quelques mois plus tard, ils se sont mariés et le beau-père est venu s'installer à la maison.

Mais, dès que la mère de famille quittait le domicile pour se rendre à son travail, il en profitait pour violer ses trois belles-filles.

Pour les faire taire, il menaçait de tuer leur maman ou encore de manger leurs lapins de compagnie. Le calvaire des trois sœurs cessera six ans plus tard, en 1999, lorsque leur beau-père est arrêté dans une autre affaire d'agressions sexuelles.

Il est condamné à trois ans de prison. Leur mère demande le divorce. Mais ce n'est que quelques années plus tard que les trois victimes sont sorties de leur silence et ont révélé ce qu'elles ont vécu. Dès lors, elles n'ont eu qu'une obsession : retrouver leur ancien agresseur et le traduire en justice.

Avec l'aide d'un détective privé, elles retrouvent sa trace au Bostwana grâce au réseau social facebook. "Quand je l'ai vu sur Facebook, avec une nouvelle femme, c'était très dur. Je ne savais pas s'il avait d'autres enfants et je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il abuse d'autres petites filles" a indiqué l'une des sœurs, âgée aujourd'hui de 24 ans.

Les policiers anglais, alertés par les trois sœurs, ont surveillé durant trois ans le suspect et l'ont interpellé trois ans plus tard lors d'un voyage au Royaume-Uni. James Lawton, 44 ans, a été condamné à 12 ans de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES