Pour se venger de son mari infidèle, elle lui brûle le pénis avec un fer à lisser
L'actualité des faits-divers
16/09/2015

Pour se venger de son mari infidèle, elle lui brûle le pénis avec un fer à lisser


  • PARTAGES

Une femme résidant en Australie a appris que son mari l'avait trompé une nuit avec son ex petite amie.

Pour se venger de cette infidélité, Bronwyn Parker, 22 ans, a renfermé le sexe de son compagnon entre les deux pinces chauffantes d'un fer à lisser.

La victime, honteuse, n'a pas voulu se rendre tout de suite à l'hôpital, avant finalement de s'y résoudre. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle sera marquée à vie et son sexe pourrait ne plus fonctionner correctement.

"Au début, ça a un peu 'bruni', mais ce n'était pas vraiment moche. Ça ressemblait plutôt à un morceau de viande qui a cuit" a indiqué la jeune femme au Tribunal.

Ce n'est pas la première fois qu'elle lui infligeait des châtiments corporels parce qu'elle le soupçonnait d'être infidèle.

Elle a été condamnée à 9 mois de prison avec sursis.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES