Une deuxième conductrice verbalisée pour avoir porté le niqab en conduisant
L'actualité des faits-divers
04/06/2010

Une deuxième conductrice verbalisée pour avoir porté le niqab en conduisant


  • PARTAGES

Mercredi, des policiers ont aperçu un homme cagoulé au volant d'une voiture, à Maubeuge, dans le Nord.

Arrivés à la hauteur du véhicule, les policiers ont compris qu'il s'agissait en réalité d'une femme en niqab.

La conductrice a écopé d'une amende de 22 euros parce que selon l'article R412-6 du code de la route "tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent".

Le 2 avril dernier, une automobiliste portant le niqab, avait déjà été verbalisée pour les mêmes motifs, à Nantes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES