Meutre du Notaire : un suspect interpellé
L'actualité des faits-divers
28/05/2010

Meutre du Notaire : un suspect interpellé


  • PARTAGES

Bertrand Bilger, un notaire âgé de 59 ans, a été retrouvé assassiné mardi à son domicile, à Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Son corps portait de nombreuses plaies par arme blanche au torse et à la gorge et des traces de coups à la tête provenant d'un objet lourd.

Le notaire avait été suspendu par la justice, en juin 2009, à cause d’anomalies dans la gestion de son étude, mais cette piste a été écartée.

Jeudi un suspect a été identifié après avoir utilisé la carte bancaire de la victime pour payer deux nuits d’hôtel à Lille et pour effectuer plusieurs achats.

Il a été interpellé à Paris alors qu'il se trouvait au volant de la voiture du Notaire.

Durant sa garde à vue, cet homme âgé de 37 ans a avoué avoir égorgé le notaire. Le présumé meurtrier entretenait depuis au moins dix-huit ans, une relation amoureuse avec sa victime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES